Atelier du non faire

merci @ingrid pour cette référence comment est-ce que j’ai pu me tromper sur le nom, l’atelier du non faire évidemment

que sont devenues ces oeuvres ont-elles trouvé un toit? Et le projet qu’en est-il?
Il n’y a plus de site en ligne j’ai retrouvé l’ancien sur wayback machine.

1 Like

Il y a aussi cette video magnifique sur ce lieu à travers une histoire de la folie de l’architecture et des chemins contemporains.

Coucou,
la rentrée est passée par là avec son petit coté fulgurant, pour l’atelier du non faire, cherche plutot avec christian Sabas cest lui qui a crée ce lieu .
jeudi notre ami Athena de bruxelles vient passer un moment avec nous, je lui demanderai si elle a des points de contact en belgique pour toi.
jespere que vous allez mucho bueno et je vais prendre du temps pour me raccorder à zoethical.
bises grandes à vous.
ingrid

Message du 26/08/17 09:05> De : “natacha” > A : joly.ingrid@orange.fr> Copie à : > Objet : [p.s.: ] [Petites Singularités/QW] Atelier du non faire> >

natacha > August 26

merci @joly.ingrid pour cette référence comment est-ce que j’ai pu me tromper sur le nom, l’atelier du non faire évidemment> https://www.youtube.com/watch?v=Zqlz4LorcPg> que sont devenues ces oeuvres ont-elles trouvé un toit? Et le projet qu’en est-il?> Il n’y a plus de site en ligne j’ai retrouvé l’ancien sur wayback machine> l'Atelier du Non faire

Super de te lire Ingrid,

J’ai bien trouvé les références de l’atelier du non faire, la video (2 post + hauts) est superbe, mais c’est un appel à soutient qui date de 2015, depuis, impossible de trouver une trace… Sais tu si ils ont réussi à préserver les oeuvres ou si elles sont simplement entreposées quelque part… ou disparues?