Discours mibile

Hello @natacha, j’ai cherché une app discourse pour smartphone, mais malheureusement pas disponible sur fdroid. Via yelpstore j’ai vu que c’est disponible dans le google play store, et que l’app utilise des servoce google play. C’est donc le même problème qu’avec signal :frowning:

Hello @natacha, j’ai cherché une app discourse pour smartphone,
oui j’avoue que je n’avais pas cherché l’app car les fonctionnalités
sont toutes accessibles depuis le site web je ne vois vraiment pas
l’intérêt d’une app par rapport au browser.
mais malheureusement pas disponible sur fdroid. Via yelpstore j’ai vu que c’est disponible dans le G̸͍͇̚á̶̙̘g̷̋͝ͅģ̶̓l̸͍̀e̸̻͐ play store, et que l’app utilise des servoce G̸͍͇̚á̶̙̘g̷̋͝ͅģ̶̓l̸͍̀e̸̻͐ play.
hk a envoyé une question sur leur forum à ce sujet il devrait avoir la
réponse sous peu.
C’est donc le même problème qu’avec signal :frowning:
Ben non rien à voir Signal ne fonctionne que sous android et il faut un
compte G̸͍͇̚á̶̙̘g̷̋͝ͅģ̶̓l̸͍̀e̸̻͐ Signal est un outil de com sécuritaire qui ne peut pas
être utilisé sur le browser.

xxxn.

Je ne voulais pas compager l’outil signal à l’outil discourse, mais parler des developpeuts qui décident de lier leur app aux services google. A part cela ils non pas grand choses en commun.

Si non, concernant l’utilité d’une app pour discourse : je vois comment je fonctionne avec riot. Le faite de pouvoir contribuer à une discussion quand on n’est pas derrière l’ordi est très utile pour moi. On ne vas pas écrire de la même manière (plus bref) mais ce n’est pas une désavantage.

Je ne voulais pas compager l’outil signal à l’outil discourse, mais parler des developpeuts qui décident de lier leur app aux services G̸͍͇̚á̶̙̘g̷̋͝ͅģ̶̓l̸͍̀e̸̻͐.
Je sais, mais je voulais dire que le type de dépendance n’est pas
comparable, on ne peux pas utiliser signal sans compte G̸͍͇̚á̶̙̘g̷̋͝ͅģ̶̓l̸͍̀e̸̻͐, ce qui
n’est pas le cas pour discourse.

A part cela ils non pas grand choses en commun.

Si non, concernant l’utilité d’une app pour discourse : je vois comment je fonctionne avec riot. Le faite de pouvoir contribuer à une discussion quand on n’est pas derrière l’ordi est très utile pour moi. On ne vas pas écrire de la même manière (plus bref) mais ce n’est pas une désavantage.
Ben oui, mais tu peux très bien faire cela depuis le browser le site
scale très bien…

xxn.

j’utilise signal sans compte gmail, mais juste pour les sms. les appelles ne fonctionnent pas

je préfère installer l’app discourse via yalp, à tester qu’est-ce qui ne fonctionnera pas. via le navigateur ça va charger trop lentement sur le téléphone, et j’aime bien aussi les avertissements quand une réponse arrive

Dommage, ça ne marche pas du tout sans Google :frowning:
Quand j’essaye de me connecter a zoethical je reçois le message “discourse requires that google chrome stable is installed”

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.